Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinkfly's lab
30 août 2007

Goodbye "me to you"

Le swap "me to you" auquel j'ai participé cet été s'achève bientôt, voici le colis que j'ai envoyé:

colis me to you

(photo prise par Clyanne)

Ma swappée était enchantée ! (ce qui fait sacrément plaisir pour un premier swap :-))
L'essai est désormais transformé, et depuis que j'ai été mordue par le virus du swap, je ne m'arrête plus ! Je me suis inscrite a un "swap de thé", j'ai déjà reçu la fiche de ma swappée, alors il n'y a plus qu'une chose à dire... A mes pinceaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou! Un p'tit passage sur ton blog...<br /> C'est tout mignon ce service!<br /> Moi aussi mordue par le virus du swap!..<br /> Bonnes créations & à bientôt.
M
Très très joli ! Du coup je suis allée aussi visiter le swap Thé... moi qui suis une drôle de "gourmette" en la matière... Bises
Pinkfly's lab
Publicité
Publicité